Festival Yaouank / Skeudenn Bro Roazhon

8 rue Hoche Rennes
Adresse du siège social 
8, Rue Hoche
Téléphone 
02 99 30 06 87
Fichier de présentation 
Type d'activité: 
Tarifs Sortir !  

Festival Yaouank : 7,50€

Description des activités 

Le Festival Yaouank : 

Etonnant, éclectique, électrique, inattendu, authentique, feutré, rythmé ou encore transcendant… le festival Yaouank, vous réserve cette année encore bien des surprises. Yaouank incarne un concept unique, plaçant la musique bretonne au cœur des musiques actuelles. Le festival propose des évènements tels que des festoù-noz, concerts, rencontres et créations. Durant trois semaines, de nombreux lieux culturels de la capitale bretonne (le 1988 Live Club, l’Ubu, le 4Bis, les Champs Libres, la salle de la Cité, le Diapason, le Tambour…) résonneront des pas de danses rythmés de milliers de festivaliers. Investissant les petits lieux de spectacles de Rennes, le Yaouank BisTro fera également sonner les cafés-concerts de la ville avec une programmation artistique aussi éclectique qu’elle comporte de recoins !

Le festival, ponctué chaque année par le plus grand fest-noz de Bretagne, au MusikHall – ParcEXPO de Rennes, est un véritable concentré de créativité, d’énergie, de transe et de danse qui explose sous vos pieds.

Yaouank, fier de sa réussite, proposera pour la troisième année consécutive, un double fest-noz en simultané sur la grande scène du MusikHALL et la scène du Hall 5 consacré aux jeunes pousses de la musique bretonne.  

Accès 
Fest-Noz XXL du samedi soir : Ligne 57 Skeudenn Bro Roazhon : Métro Ste Anne ou République