
Ce dimanche 14 février, de 14h à 18h, la bibliothèque des Champs-Libres, en collaboration avec la compagnie 3eme Acte, invite à la découverte d’œuvres littéraires et musicales via le téléphone.
Le public est invité à partager une parenthèse téléphonique en composant le 02 23 40 67 70.
Au bout du fil ? Une œuvre ! Ou plutôt trois personnes : deux comédiennes - Aurore Pôtel et Catherine Vigneau – et une bibliothécaire des Champs-Libres - Laure Offret. Elles liront des extraits de récits, d’essais, de poèmes et de lettres ou diffuseront des morceaux de musique, issus des collections de la bibliothèque. L'amour et l’amitié seront à l’honneur dans cette sélection.
Quelques minutes en dehors du temps pour partager ensemble le plaisir de la sonorité d’une œuvre littéraire ou musicale.
Pour en savoir plus sur la compagnie 3eme Acte :
N’hésitant pas à explorer des lieux insolites, toujours motivée par l’envie d’aller à la rencontre du public, la compagnie rennaise défend une vision de l'art comme vecteur de lien social.
Artistes engagés, ils inventent un théâtre ancré dans l’observation du réel pour offrir un regard impertinent, drôle, parfois grinçant mais toujours décalé sur le monde.