LET'S DANCE

L’arrivée du printemps et de ses oiseaux chantants nous titille les jambes à tou.te.s et, n’en doutez pas, nous ne vous avons pas oublié·e·s ! Malgré un Ubu fermé pour le moment, nous vous proposons donc un premier rendez-vous, chez vous, ce samedi 24 avril (22h-2h), afin de danser ensemble, distancié·e·s mais motivé·e·s !Pour cet événement retransmis en direct de l’Ubu, nous faisons appel à deux talentueux DJs rennais spécialistes de la techno downtempo. L’un est bien connu des lieux, puisque Theo Muller (DJ, producteur, activiste et programmateur) a été résident de l’Ubu pendant l’année 2019 avec les sessions Krakzh. Bien qu’installé à Rennes depuis quelques années, le deuxième est le fondateur du festival Positive Education à Saint-Etienne, fondateur du duo Les Fils de Jacob et producteur au sein du label Worst : Antoine.La particularité de ce rendez-vous est que nous nous verrons danser ! Rejoignez-nous sur Facebook, Twitch, Twitter, YouTube ou sur lestrans.com pour partager cet instant de musique et de danse. Avec l’application Zoom, où que vous nous suiviez, notre modérateur exposera tour à tour vos pas de danse et vos costumes aux yeux des autres participant·e·s. Oui, car concours il y a ! Si vous le souhaitez, sortez donc vos plus belles paillettes et travaillez vos meilleurs tricks, un vinyle des Trans Musicales 2020 (il existe !) sera offert à la plus talentueuse ainsi qu’au plus talentueux : à vous de les désigner, et… Let’s Dance !

L’arrivée du printemps et de ses oiseaux chantants nous titille les jambes à tou.te.s et, n’en doutez pas, nous ne vous avons pas oublié·e·s ! Malgré un Ubu fermé pour le moment, nous vous proposons donc un premier rendez-vous, chez vous, ce samedi 24 avril (22h-2h), afin de danser ensemble, distancié·e·s mais motivé·e·s !
Pour cet événement retransmis en direct de l’Ubu, nous faisons appel à deux talentueux DJs rennais spécialistes de la techno downtempo. L’un est bien connu des lieux, puisque Theo Muller (DJ, producteur, activiste et programmateur) a été résident de l’Ubu pendant l’année 2019 avec les sessions Krakzh. Bien qu’installé à Rennes depuis quelques années, le deuxième est le fondateur du festival Positive Education à Saint-Etienne, fondateur du duo Les Fils de Jacob et producteur au sein du label Worst : Antoine.
La particularité de ce rendez-vous est que nous nous verrons danser ! Rejoignez-nous sur Facebook, Twitch, Twitter, YouTube ou sur lestrans.com pour partager cet instant de musique et de danse. Avec l’application Zoom, où que vous nous suiviez, notre modérateur exposera tour à tour vos pas de danse et vos costumes aux yeux des autres participant·e·s. Oui, car concours il y a ! Si vous le souhaitez, sortez donc vos plus belles paillettes et travaillez vos meilleurs tricks, un vinyle des Trans Musicales 2020 (il existe !) sera offert à la plus talentueuse ainsi qu’au plus talentueux : à vous de les désigner, et… Let’s Dance !

Multimédia
Spectacles (Concert, Théatre, Danse ...)
Tout public
Vidéo
En live
Participer
Pratiquer
Regarder/Écouter
Á découvrir
Á partager
Á suivre