L’équipe Sortir ! vous invite à une rencontre dédiée aux utilisateur·ices de la carte Sortir ! autour d’un spectacle du Festival des Tombées de la Nuit.
L’objectif est de partager un moment convivial ponctué d’information sur Sortir ! puis de se laisser émerveiller par le spectacle "Newroz" de la compagnie La Meute.
Vendredi 3 juillet 2026 à partir de 16h30
Au programme dès 16h30 à l’Espace Social Commun Simone Iff (12 rue Guy Ropartz à Rennes) :
- Un goûter préparé par Mili’Tambouille

- Un point d'information sur la Carte Sortir !

à 18h : Nous irons ensemble assister au spectacle "Newroz" (sur la place Aubrac).
Gratuit, sur inscription : bit.ly/4vyZjjp