Mon enfant a moins de 5 ans et n’a donc pas de carte KorriGo Services, peut-il bénéficier de Sortir ! ?
- Oui, l’agence Star délivre gratuitement, sur demande, la carte KorriGo Services même pour les enfants de moins de 5 ans.
L’utilisation de la carte Sortir ! est-elle limitée ?
- Oui, l'utilisation est limitée pour les activités régulières (licence, abonnement annuel, stage…) qui sont plafonnées à 75€, 90€ ou 105€ par an et par personne selon votre situation.
- Non, pas de limites pour les activités ponctuelles (spectacles, cinéma, piscine, patinoire, sorties…)
Comment savoir si mes droits sont encore valides au cours de l’année ?
- Téléchargez l’application Sortir ! (disponible sur Android et nécessite un appareil disposant d'une puce NFC) pour consulter la validité de vos droits à partir de votre carte KorriGo Services.
- Il existe également des bornes de consultation dans les espaces sociaux communs de Rennes et dans quelques équipements ou structures partenaires (Maison des associations, Les Champs Libres, Jeu de Paume, Centre de la Lande, TNB, etc.)
J’ai des idées à proposer pour faire évoluer Sortir !, j’ai envie de m’impliquer, comment faire ?
- Contactez l’équipe Sortir ! via ce formulaire.
- Tout au long de l’année, des échanges sont organisés autour de l’évolution de Sortir ! ainsi qu’un temps fort avant l’été.
Mes ressources dépassent légèrement le barème pour bénéficier de Sortir ! et pourtant ma situation financière ne me permet pas de pratiquer des activités. Que faire ?
- Il est possible de faire une demande de dérogation si le CCAS a émis un refus. Dans ce cas, les agent·es de la mairie ou du CCAS pourront vous remettre un document à remplir permettant de faire la demande auprès de L’APRAS.
- La demande sera ensuite étudiée en commission.
- Le document est également disponible sur le site, à cette page.